Assemblée générale des agent·es des colleges
Article publié le 21 janvier 2018

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES AGENT·ES DES COLLÈGES

Tract d’appel
En 2018, le département continue sa politique de l’autruche :

Lors de ses vœux aux agent·es des collèges, la direction départementale de l’éducation et de la jeunesse a annoncé « une démarche importante [...] d’évaluation et de prévention des risques psychosociaux, qui aura lieu tout au long de cette année civile ». Cette démarche, sous-traitée à grands frais à une entreprise privée, a pour but de faire diminuer notre absentéisme...

Pour nous, elle s’inscrit, une nouvelle fois, comme une non-réponse à nos revendications. Le Département cherche à traiter les conséquences désastreuses de sa politique de non-recrutement de personnel, qui est la cause réelle de la dégradation de nos conditions de travail et donc de notre santé.

Afin de nous organiser et de préparer une réponse à apporter à cette démarche, nous vous proposons de nous réunir :

LE MERCREDI 14 FÉVRIER À 9H

À LA BOURSE DU TRAVAIL DE BOBIGNY (SALLE ORESTE) - TRAM T1 (ARRÊT LIBÉRATION)

Pour participer à cette AG, il vous suffit de déposer l’ASA suivante auprès de votre hiérarchie.

ASA