AG des lycées en lutte du 93 - 18h30 à Saint-Denis

jeudi 14 décembre
[Réservé aux adhérent.e.s] Stage fédéral juridique niveau 1 : « Les statuts et le juridique au service des personnels et de l’animation syndicale » à Paris
Grève dans le 2nd degré - RDV au Métro Saint-Michel à 11h30.
Grève et manifestation dans le 1er degré : RDV Métro Saint-Michel à 11h30
Rassemblement de soutien à notre camarade de SUD Travail Affaires sociales à 14h Devant la DRH des Ministère Sociaux 14 avenue Duquesne Métro École-Militaire ou Saint-Francois-Xavier

jeudi 14 décembre
RIS Bagnolet

jeudi 8 février
AG des lycées en lutte du 93 - 18h30 à Saint-Denis
Stage fédéral féministe "AntiféminismeS, oppressionS : Mieux les identifier pour mieux les combattre"

lundi 12 mars
Stage syndical pour les assistant-es d’éducation et assistant-es pédagogiques

Communiqué de soutien à SUD Travail Affaires sociales
Article publié le 5 décembre 2017

Face au cas de répression syndicale dont est victime notre camarade de SUD Travail Affaires sociales, suspendue de ses fonctions pour « faute grave » pour avoir interpeller lors d’une manifestation la ministre du travail, Mme PENICAUD, au sujet de la politique de suppression massive de postes au sein de son ministère, SUD Education 93 exprime son soutien total et appelle à se rassembler devant la DRH des Ministères sociaux le 14 décembre à 14h, 14 avenue Duquesne à Paris.
Cette nouvelle atteinte aux droits syndicaux est extrêmement grave, nous la dénonçons et sommes conscients qu’à travers notre camarade, c’est l’ensemble des agents et syndicalistes qui sont menacés.

Signez la pétition en ligne :